
À QUI S'ADRESSE REVENIR DANS LE PRÉSENT
ET QUEL EST SON BUT ?
Cette expérience est destinée à toutes les femmes ayant subi des blessures émotionnelles qui les empêchent d’être bien dans leur corps, dans le présent, disponible à leur vie.
À celles qui partent souvent se réfugier dans leur tête, ou à l’inverse trop à l’extérieur, voir dans l’invisible pour celles connectées à leurs extra-sens.
Celles qui ne sont jamais dans le présent mais toujours dans le passé ou dans le futur.
Celles qui sont dans l’immobilisme, la fuite, la colère, la peur d’être elles-même, dans le syndrôme de l’imposteur ou le manque de légitimité.
À celles qui manquent de sécurité intérieure et qui peuvent avoir peur des autres, des relations, de l’engagement, d’oser se montrer ou encore de leur réalisation professionnelle.
À NOTER : Il est conseillé d’avoir déjà commencé un travail sur soi pour faire cet accompagnement.
Revenir dans le présent est le premier accompagnement avec lequel commencer si vous n’avez jamais travaillé avec moi auparavant.
___
SON BUT :
Mon intention ici est de vous permettre de développer un Moi fort, sécure et serein face à la vie afin de retrouver de l’ancrage, de la présence et d’être capable d’accueillir ce qui se vit en vous.
Le Moi représente votre adulte de maintenant.
C’est le personnage que vous êtes dans cette vie, celle qui va prendre les décisions et décider de la direction.
On se retrouve souvent dépassé par les expériences que la vie nous propose et cela pour diverses raisons, que ce soient des blessures émotionnelles de l’enfance, des conditionnements, des croyances, un manque de connexion à soi, à son corps, à ses émotions ou encore à cause de traumatismes passés.
Cela nous pousse parfois à nous mettre en lutte, à nous refermer, voire même à nous figer, tel est le fonctionnement de notre système nerveux autonome quand il détecte une insécurité, un danger, que cela soit réel ou pas.
Ma 2e intention dans cet accompagnement est de pouvoir vous permettre de mieux vous comprendre et vous accueillir, avec amour et bienveillance, telle une mère aimante.
Nous irons, au fur et à mesure des séances d’hypnose, accueillir ses parts de vous qui sont peut-être restées bloquées dans le passé, quel que soit leur âge et leur état.
Nous irons aussi dialoguer avec les parts protectrices, avec les conditionnements, afin de leur laisser la place de s’exprimer et d’établir un dialogue intérieur plus apaisé.
Le but ultime de tout cela est d’être capable de se sécuriser soi-même et de s’accepter telles que nous sommes. Vous ne changerez pas, ce n’est pas le but, il s’agit simplement de révéler des espaces cachés, de prendre soin des espaces blessés et d’accueillir tout ce qui fait que nous sommes nous.
C’est aussi l’occasion de trouver toutes les ressources en soi pour ressentir, exister, décider, avancer depuis ce Moi adulte sécure, autonome, bienveillant, qui sait prendre soin des parts blessées et qui permet à l’ensemble d’être disponible à sa vie et d’avancer dans le présent.
En sachant que quelques soient nos choix, il n’y a pas d’erreurs mais seulement des expériences qui veulent nous enseigner à nous aimer, nous respecter, nous faire confiance et oser nous affirmer.
En somme, des expériences qui nous apprennent à OSER ÊTRE NOUS.
POURQUOI
JE PROPOSE CET ACCOMPAGNEMENT ?
Cet accompagnement est né en 2024 après des années à y travailler aussi bien professionnellement que personnellement, j’avais la volonté de transmettre et d’accompagner à mon tour sur ce sujet de vie.
Ce chemin est aussi mon chemin, c’est une thématique centrale pour moi, qui me tient particulièrement à cœur car elle m’a permis de retrouver le goût de la vie et l’espoir que je pourrais un jour réaliser mes projets, être moi et me sentir aimée telle que je suis.
C’est ce travail avec moi-même qui me donne l’espace de me valider, d’oser me montrer plus en vérité et de savoir refuser ce qui n’est plus bon pour moi pour oser accueillir bien mieux.
C’est aussi un travail qui m’apprend l’humilité, celle de reconnaître que je suis mon seul ennemi si je ne me soutiens pas, tout comme je suis ma propre lumière si je sais reconnaître au fond de moi qui je suis réellement : un être d’amour.
Ce travail a été long me concernant (et ce n’est pas terminé), car il a été parsemé à travers différentes thérapies. Certaines n’ont pas convenues à mon système nerveux et d’autres étaient plus adaptées.
C’est depuis cet espace d’expériences et de connaissances que je souhaite réunir tout ce vécu et ses leçons de vie, dans cet accompagnement holistique qui prendra en compte le corps (le système nerveux), l’âme et l’esprit.
MON EXPÉRIENCE
PERSONNELLE SUR CE SUJET
Mon histoire avec le processus de “Revenir dans le présent” à commencé en 2018. À cette époque, je me suis éveillée spirituellement et énergétiquement. J’ai développé de grandes capacités extrasensorielles et cela a changé le cours de ma vie.
À l’époque j’ignorais tout de ces expériences traumatiques que j’avais vécues enfant, de leurs conséquences sur mon système nerveux et de ces parts de moi qui étaient complètement dissociées et encore figées sur place comme si le temps n’avait pas avancé.
Je me suis donc éveillée depuis un espace intérieur très dissocié.
J’ai d’abord eu l’impression de vivre une renaissance, une libération, comme si je me réveillais d’une longue sieste qui avait durée toute ma vie.
Cette forte dissociation m’a amené à m'éveiller d’une manière rapide mais néanmoins chaotique, car je percevais ma clairvoyance à travers cette dissociation, à travers mes blessures, à travers un manque de maturité émotionnelle et de sécurité intérieure.
Je me suis souvent servi de mes capacités pour fuir ma réalité, pour échapper à ma souffrance, sans même m'en rendre compte.
J’étais fascinée par ces découvertes mais le manque d’ancrage et de réalisme m’a souvent amené à ne pas comprendre correctement ce qu’il m’arrivait et ce que mon âme voulait réellement à travers cette expérience bouleversante.
Depuis cet espace traumatique et déconnecté du présent, je me suis lancée dans des quêtes infernales, me malmenant au passage, car je n’avais aucune idée de ce que cela pouvait être de bien se traiter et de prendre soin de soi.
Cela a eu des inconvénients, comme beaucoup de fatigue pour mon corps et mon esprit, qui m’ont menés à une forme de figement, de fatigue extrême, me poussant fortement à ralentir pour prendre soin de moi correctement, en revenant à mon corps, dans le présent.
J’apprends encore aujourd’hui à être plus présente à ma vie, à mon intérieur, à mes ressentis corporels, à mes émotions, à ma fatigue, à ma joie, pour décider depuis ces ressentis ce qui est bon pour moi et me le donner.
Il est nécessaire d’avoir de la sécurité intérieure pour se donner ce dont on a besoin, sans laisser l’extérieur nous influencer autrement.
C’est un chemin d’écoute et de pratique, de patience et de respiration, ce n’est pas un chemin d’urgence où l’on résout cela en 3 séances.
Grâce à ce chemin j’apprends à faire confiance à mon corps, à mes ressentis, à mes émotions pour me guider et c’est aussi cette confiance que j’ai envie de vous transmettre à travers “Revenir dans le présent”.
On ne nous demande rien d’autre que d’aimer être en vie, en profiter, avancer, apprendre, expérimenter, rater, recommencer, avoir confiance, la vie nous veut du bien et l’on s’en rend bien compte quand on revient dans le présent. C’est le cadeau du présent.
DÉROULEMENT DE L'ACCOMPAGNEMENT
REVENIR DANS LE PRÉSENT
Lors de cet accompagnement je vais utiliser 3 outils : l'hypnose*, le coaching et la lecture d'énergies qui sont 3 de mes spécialités.
L’accompagnement se déroule sur 12 mois, à raison d’une séance tous les 15 jours.
Nous débutons par 2 séances d’anamnèse de chacune 1h30 afin de voir le déroulé de votre histoire personnelle en détail.
Cela nous permettra d’établir un plan d’action personnalisé pour les différentes hypnoses ainsi qu’une intention précise pour cet accompagnement.
Nous commencerons ensuite par une première hypnose.
Toutes les séances d’hypnose durent 2h et elles ont lieu tous les 30 jours, c'est-à-dire une fois sur deux.
La séance intermédiaire est une séance d’intégration et de guidance qui permet d’aider à mi-chemin entre chaque hypnose, cela permet un bon suivi.
Les séances d’intégration une fois sur deux durent 1h.
Les séances ont toujours lieu le même jour au même horaire pour vous organiser plus facilement (sauf empêchement exceptionnel de ma part ou de la vôtre). Ce jour et cet horaire seront définis ensemble.
* À NOTER : tout le monde peut être hypnotisé, il n’y a pas de prérequis, il est néanmoins déconseillé de faire de l’hypnose si vous êtes épilleptique ou schizophrène.
Cet accompagnement n'est pas pour toi si :
-
Si tu attends une stratégie marketing ou de communication, pas à pas.
-
Si tu attends que je décide à ta place de ce qu’il faudrait faire dans ton business.
-
Si tu n’as pas de direction définie et que tu es complètement perdu et dans le doute sur tout ce que tu fais (une séance business à l’unité pourrait t’aider, mais ici ce n’est pas l’espace pour cela).
-
Si tu as peur d’aller voir tes ombres et de faire face à tes émotions
-
Si tu es mal à l’aise à l’idée de travailler avec le corps et le système nerveux
-
Si tu as des gros traumas non traités et que tu es extrêmement angoissé.e par la vie, les autres ou ton entreprise.
-
Si tu n’as pas encore de clients et que ton entreprise est au stade de l’idée
L'APPEL DÉCOUVERTE
L’appel découverte est indispensable avant de s’engager dans ce type d’accompagnement. Il est nécessaire de prendre contact, de voir comment l’énergie passe entre nous et là où vous en êtes.
Nous parlerons aussi du travail déjà effectué vous concernant pour voir où vous en êtes et quels sont vos objectifs à travers cet accompagnement.
Je me réserve le droit de refuser tout accompagnement, si je considère que celui-ci ne relève pas de ma compétence.
Durée maximale de l'appel : 30 mn.
LE TARIF
REVENIR DANS LE PRÉSENT
_
2664€
pour 12 mois d’accompagnement
> 1 séance tous les 15 jours, soit 27 séances
Paiement par virement bancaire.
PAIEMENT
Paiement de 12 fois 222€ :
1 paiement avant de commencer le suivi
Puis un paiement tous les mois, en début de mois.